Story of our lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Story of our lives
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:26

Andy arriva avec Melissa et il alla chauffer la bouilloire pour leur préparer du thé, il lui prêta une de ses chemises pour qu'elle se mette à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:28

Melissa alla retirer ses vêtements et enfila la chemise d'Andy, elle revint s'installer sur le canapé, rassurée de sentir son parfum sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:30

Andy revint avec les tasses de thé, il s'installa avec elle et il sourit en la voyant à ses côtés.

" Ça va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:31

Melissa alla se blottir contre lui en guise de réponse et le recoiffa doucement.

" Tu sais que de te voir en colère devrait être interdit... Tu étais beaucoup trop sexy... "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:33

Andy fut rassuré et il la garda dans ses bras, il lui fit un bisou sur le front.

" Mmh ah oui, tu avais envie de me sauter dessus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:35

Melissa rougit.

" O... Oui ! J'en avais très envie ! "


Elle s'installa sur lui passant ses jambes de chaque côté de son corps, elle l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:37

Andy prolongea son baiser et il posa ses mains sur sa taille, il l'embrassa encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:38

Melissa mordit sa lèvre inférieure et l'embrassa encore aimant sentir ses lèvres contre les siennes.

" Tu ne réalises même pas tout ce que tu représentes Andy... "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:40

Andy l'admira et il glissa ses mains sur son corps.

" Ah oui ? Je représente quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:41

Melissa frissonna doucement et caressa son nez avec le sien.

" Tout ce que je préfère sur terre... "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:42

Andy fut touché, il l'embrassa tendrement.

" Je suis là maintenant... Avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:43

Melissa rougit et glissa sa main dans la sienne.

" Ne m'abandonne pas je t'en supplie Andy... "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:44

Andy serra ses doigts entre les siens.

" Je ne compte pas le faire, jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:47

Melissa se sentit rassurée et l'admira, elle se réinstalla près de lui et but son thé. Elle rougit.

" Ce divorce va être compliqué... "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:48

Andy resta près d'elle et il la câlina.

" Je sais. Mais je suis là pour t'accompagner, tu n'es plus seule. Tu ne seras plus jamais seule. "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:51

Melissa posa sa main sur sa cuisse et l'admira.

" Tu devrais faire attention à ce que tu dis Andy, sinon je risque de prendre très au sérieux notre relation Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:53

Andy lui sourit et il la câlina.

" Je comprends que ça te prendra du temps pour refaire confiance et vouloir te relancer dans quelque chose de nouveau.... "

Il l'embrassa doucement.

" Mais si tu veux voir où ça peut aller entre nous, je suis là "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:55

Melissa l'admira et caressa son visage en sentant que son coeur s'excitait.

" Ne sois pas idiot, je te fais entièrement confiance... Et... Je veux nous laisser cette chance de vivre notre histoire... pas seulement celle de nos personnages, pas celle de Jake et Amy... Non celle de Melissa et Andy... "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:57

Andy sourit et il l'admira.

" C'est un peu grâce à Jake et Amy qu'on en est là "

Il l'embrassa tendrement et il la garda dans le creux de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 20:58

Melissa sourit.

" Je le sais bien, mais notre histoire sera aussi unique et magique que la leur... Mais pour le moment, je ne pense qu'à nous deux... "


Elle déposa un baiser sur son front.

" Je vais me rouler dans ton lit, nue... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 21:00

Andy rit.

" Je t'en prie, fais comme chez toi "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 21:01

Melissa lui fit son plus beau sourire.

" Viens le faire aussi, on ne fera rien de plus... Je veux juste sentir ta peau contre la mienne... "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 21:02

Andy rit, il se déshabilla et courut dans son lit avec elle, il se colla à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 21:03

Melissa se retrouva nue dans ses bras, elle le câlina sans promener ses mains à des endroits gênants. Elle le couvrit de baisers et l'admira.

Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart EmptyLun 9 Nov - 21:05

Andy soupira d'aise et il la caressa sans arrière pensée, la gardant au creux de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lives :: Les maisons :: Maison d'Andy et Melissa-
Sauter vers: