Story of our lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Story of our lives
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 3:42

Melissa l'admira et déposa un baiser sur son nez, elle se blottit contre lui rassurée par sa présence.

" Je veux que tu sois heureux Andy... "


Elle le câlina voulant prendre soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 9:02

Andy adorait être aussi proche d'elle, il sentit qu'il s'excitait malgré lui, il décida d'ignorer son corps et il continua à la câliner, ne voulant que lui montrer de la tendresse.

" Je le suis... Je le serai définitivement quand on aura trouvé une solution pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 9:05

Melissa ne releva pas quand le corps d'Andy décidait pour lui, elle glissa sa main dans la sienne et déposa des baisers sur son visage autant qu'elle le pouvait

" Tu... Tu me soutiendras si je porte plainte ? C'est la seule solution pour qu'il sorte rapidement de ma vie... "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 9:07

Andy resta collé à elle et il la bisouta, l'écoutant attentivement.

" Bien sûr, je te soutiendrai, et je te protégerai "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 9:10

Melissa fut rassurée et l'admira, elle rougit en réalisant à quel point elle tenait à lui.

" Oh... Monsieur Samberg va me protéger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 9:18

Andy sourit.

" Pas que tu en aies besoin, mais ça fait du bien de s'entourer de personnes qui peuvent t'aider, et je sais que je ne suis pas le seul "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 9:21

Melissa caressa son nez avec le sien.

" Je sais que je peux le faire seule, mais savoir que tu es à mes côtés c'est d'autant plus important pour moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:23

Andy l'admira et il embrassa doucement sa peau, il soupira d'aise.

" Merci de me faire confiance "

Il caressa doucement ses bleus et il y déposa de doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:25

Melissa eut les larmes aux yeux en le voyant si doux avec elle.

" Andy... "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:28

Andy l'admira et il remonta près d'elle, il l'embrassa avec toute la tendresse du monde.

" Tu veux un massage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:31

Melissa se sentit sourire et s'allongea sur le ventre.

" Oh avec plaisir... "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:37

Andy grimpa sur son dos et tenta de prendre une position confortable malgré son érection, il prit de l'huile et la massa doucement, s'appliquant.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:39

Melissa rougit en sentant son érection encore présente et se mordit la lèvre inférieure.

" Je ne veux pas que tu sois torturé à cause de moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:41

Andy sourit et il la massa doucement.

" Je ne suis pas torturé. Je vais bien "

Il s'appliqua et il fut doux aux endroits où elle avait des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:42

Melissa tourna la tête vers lui et l'admira.

" Je veux aussi prendre soin de toi Andy... "


Elle attrapa sa main et y déposa un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:45

Andy lui adressa un joli sourire, il la laissa faire et il soupira d'aise.

" Je veux juste être dans tes bras, je n'ai besoin de rien d'autre "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:47

Melissa se retourna sous lui et l'admira.

" Je sais que tu ne me forceras jamais à faire quelque chose que je ne veux pas... "


Elle caressa du bout des doigts son érection.

" Me perdre dans tes bras était la meilleure chose qu'il me soit arrivé... "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:51

Andy frissonna de tout son corps à ce faible toucher, il la regarda avec envie et il caressa sa peau. Il l'embrassa plus franchement et il laissa ses mains prendre le contrôle, il en glissa une entre ses jambes et la caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:55

Melissa frissonna et se mordit la lèvre inférieure se sentant faible face à cet homme. Elle l'arrêta et glissa entre ses jambes, elle prit son sexe en bouche alors.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:59

Andy gémit et il la laissa faire, fermant les yeux et appréciant le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 11:00

Melissa s'appliqua afin de le combler comme il avait su le faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 11:09

Andy gémit son plaisir et il se sentait totalement libéré près de Melissa.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 11:15

Melissa s'appliqua et remonta après avoir avalé, elle l'admira comme la plus belle chose au monde et se sentit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 11:19

Andy l'admira et il était rouge de plaisir, il frissonna doucement. Il l'embrassa et il se mit sur elle, il caressa doucement sa féminité.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 11:21

Melissa fit de gros yeux surprise, elle se sentit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lives :: Les maisons :: Maison d'Andy et Melissa-
Sauter vers: