Story of our lives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Story of our lives
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 12:29

Melissa s'endormit rassurée par sa simple présence, elle se réveilla le lendemain et enfila la chemise d'Andy, elle se sentit sourire doucement en le voyant toujours endormi. Elle alla préparer le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 12:36

Andy dormait bien, il s'étira ensuite en se réveillant et il se leva, il mit un boxer et il arriva dans la cuisine, il sourit en la voyant, il arriva derrière elle et l'enlaça à la taille, il l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 12:38

Melissa se sentit sourire en le sentant près d'elle.

" Heeey monsieur Samberg... Bien dormi ? "


Elle lui glissa un morceau de pancake dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 12:46

Andy mangea et il sourit.

" Mmhhh... C'est bon. Très bien dormi et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 12:49

Melissa l'admira.

" J'ai très bien dormi à tes côtés... "


Elle rougit réalisant sa chance.

" Je me suis sentie si chanceuse au réveil ! "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 12:51

Andy l'admira et fut heureux pour elle.

" Tu mérites de te sentir bien ainsi tous les matins "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 12:52

Melissa se tourna vers lui et passa ses bras autour de sa taille.

" Tu te sens tout aussi bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 12:54

Andy soupira d'aise et il la bisouta.

" Tellement... C'est simple en fait, le bonheur "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 12:55

Melissa sourit doucement.

" Oh oui, enfin... Je pense que tu simplifies beaucoup de choses ! "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 12:57

Andy sourit et il prépara le café, il l'admira.

" Tu veux habiter chez moi le temps de régler ton divorce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 12:58

Melissa se sentit rougir.

" Tu veux cohabiter avec moi tout ce temps ? Tu n'as pas peur que cela gâche ce que l'on a ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 12:59

Andy la regarda.

" Si ça devient trop on peut te trouver un autre logement. Mais ça me convient de t'avoir ici "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 13:02

Melissa fut rassurée.

" Ca me rassure de te savoir pas loin de moi enfin... Je sais que je peux m'en sortir mais... Savoir que si je ne vais pas bien tu n'es pas loin c'est rassurant Andy... "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 13:06

Andy l'admira et il la câlina.

" En effet tu vas t'en sortir toute seule car tu es une femme forte. Mais tu as tout mon soutien "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 13:07

Melissa l'embrassa sur les lèvres et sourit.

" Oui, on doit aller travailler... Ne m'attends pas ce soir je dois aller au commissariat, je ne veux pas que tu sois fatigué par ma faute... Ne chamboule pas ton quotidien pour moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 13:10

Andy hocha la tête.

" D'accord, je rentrerai. Si tu as besoin que quelqu'un t'accompagne, n'hésite pas à demander à n'importe qui "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Fumero

Melissa Fumero


Messages : 468
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 41

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 13:12

Melissa lui fit un énorme câlin.

" Ne fais pas l'idiot tu sais très bien que si je devais emmener quelqu'un avec moi ce serait toi ! Mais ça, je dois le faire seule... "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Samberg

Andy Samberg


Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 45

If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 13:13

Andy la regarda.

" Bon courage... Tu es vraiment courageuse "

Il sortit avec elle et l'emmena au boulot en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart   If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If I could grant you peace of mind, if you could let me inside your heart
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lives :: Les maisons :: Maison d'Andy et Melissa-
Sauter vers: